Installation du 2 mai
identicon
cborne#11fae1
DISCUSSION OF ORIGIN

cborne#11fae1 Wednesday 3rd May 2017, 09:23:43

Installation du 2 mai

- dans la combo, je choisis français ça reste pas au français, mais le texte est en français, admettons.
- l'installation se termine, un compteur apparaĂźt pour basculer vers la page d'installation
- je fais le paramétrage du forum, je valide, il me renvoie vers la page précédente c'est à dire l'écran noir et orange avec le carré vert pour dire que c'est installé, je suis bloqué, je suis forcé manuellement de revenir au forum qui est en anglais.
- il serait judicieux dans les paramÚtres par défaut de faire entrer le mail de l'administrateur parce que par défaut c'est le tien.

Si tu veux faire le ménage dans les précédents posts et sortir ce qui est pertinent tu peux y aller, on a un peu floodé moi le premier.
Last modified: Friday 11th August 2017, 22:43:06
DISCUSSION OF ORIGIN
Fred_3c4613
Fred#3c4613

Administrator

Fred_3c4613

See their activity.

Fred#3c4613 Friday 5th May 2017, 14:13:07

Faudra me refaire un retour sur la beta 4 du 3 mai.
L'unpack Ă  complĂ©tement Ă©tĂ© amĂ©liorĂ© et ces bogues doivent ĂȘtres corrigĂ©, ainsi que le mail dĂ©sormais proposĂ© durant l'installation.
Par contre je ne vois pas l'utilité de rajouter du code pour se souvenir du choix de la langue dans le select du dé-paqueteur. Si c'est vraiment déroutant je rajouterais le nécessaire.
Je fais le trie oui smile si j'ai fais des oublies merci de me le rappeler wink
Suggested Topics View / Reply Forum
Fred#4346f29d started plugin Nofollow 1.1K / 2 Resources
hmmy started How do you like this post style 2.2K / 11 General Questions
AlexanderLiebrecht started solved Something went wrong when updating 1.4K / 4 General Questions
Alexander Liebrecht started solved Increase the number of topic characters 896 / 2 General Questions