Notice: Undefined index: forum in /var/www/sda/6/d/flatboard/spectre/view.php on line 232

Notice: Undefined index: role in /var/www/sda/6/d/flatboard/spectre/view.php on line 235

Notice: Undefined index: trip in /var/www/sda/6/d/flatboard/spectre/view.php on line 235

Notice: Undefined index: title in /var/www/sda/6/d/flatboard/spectre/view.php on line 235

Notice: Undefined index: reply in /var/www/sda/6/d/flatboard/spectre/view.php on line 236

Notice: Undefined index: forum in /var/www/sda/6/d/flatboard/spectre/view.php on line 237
Flatboard - Mon avis sur flatboard
Mon avis sur flatboard
simon_20a65f4f
Simon
DISCUSSION OF ORIGIN

Simon Tuesday 16th January 2018, 15:57:01

Mon avis sur flatboard

Voici ce que, personnellement,  je pense de flatboard :
- Flatboard est le CMS le plus facile et rapide à installer que je n’ai jamais vu.
- Le design de Flatboard est digne d’un site moderne.
- Un des point les plus cool sur Flatboard, c’est qu’il n’utilise pas de base de donnĂ©es, et ça, c’est parfait.
- Le dĂ©veloppement des plugins est trĂšs simple, un jeu d’enfant.
- Multiling : Que vous soyez français, anglais, allemand ou russe, vous pouvez avoir flatboard à votre langue.
- La simplicitĂ© : les visiteurs n’ont pas besoin de s’inscrire pour poster un message, tout en ayant une protection anti-usurpation d’identite (pseudo@motdepasse) et un systĂšme de ban-ip.
- Et puis les plugins : @fred met à disposition beaucoup de plugins et si vous ne trouvez pas votre bonheur, développez-en un à votre image.

Sans compter que @fred est super simpatique et ouvert aux questions, bref, un CMS parfait imageï»ż

Petite suggestion : Faire un systÚme de profile (qui répertorie les messages que le membre à posté par exemple) Pour les utilisateurs qui ont un compte (pseudo@motdepasse)
DISCUSSION OF ORIGIN
Fred_4346f29d
Fred

Administrator

Fred_4346f29d

See their activity.

Fred Tuesday 16th January 2018, 18:24:28

Bonsoir Simon,
Tu as trÚs bien résumé l'usage de Flatboard big_smile

Ne te fie pas trop sur la recherche de mon pseudo, mon hash à évolué au fil des versions de Flatboard, ce qui fait qu'il y est peut de résultats smile, Mais pour ta suggestion, voici comment faire :
image
Last modified: Tuesday 16th January 2018, 18:38:53

Before ask a question, read the documentation.
Please like in alternativeto.net đŸ‘đŸ»
╰☆╼Flatboard╰☆╼ is a open source and community contributions are essential to project success!

simon_20a65f4f
Simon

Simon Tuesday 16th January 2018, 20:16:24

Merci pour ta rĂ©ponse @Fred. Je n’ai pas de PC pour une raison financiĂšre, j’écris ce message surï»ż un iPad. Mais, ce systĂšme absolution parfait n’ai pas compatibilite sur mes appareils mobiles Ă  cause d’une redirection. Il fallait faire <a href="#"></a> que <a href="index.php#"></a>, enfin, je n’ai pas regardĂ© le code donc il est trĂšs probable que je me trompe. Voici mes testes :

- sur android avec le navigateur Firefox :

- sur iPad avec le navigateur Safari :
Fred_4346f29d
Fred

Administrator

Fred_4346f29d

See their activity.

Fred Tuesday 16th January 2018, 22:30:02

Hum en effet.
J'ai vĂ©rifiĂ© avec le navigateur Brave sur Android, de mĂȘme.
On peut quand mĂȘme contourner en restant appuyer sur l'avatar, un pop-up apparait avec plusieurs options pour l'image (tĂ©lĂ©charger,ouvrir dans un nouvel onglet...).
Suffit de cliquer ensuite en dehors du pop-up pour ré-afficher le mini profil et de cliquer sur le bouton qui permet d'afficher toutes les discussions de l'auteur.
Se n'est pas trĂšs pratique, mais en attendant que je trouve une solution...

╰☆╼Flatboard╰☆╼ is a open source and community contributions are essential to project success!

simon_20a65f4f
Simon

Simon Tuesday 16th January 2018, 22:52:59

Avec mes navigateurs (firefox et safari), ça ne fonctionne pas.
Mais ce n’est pas grave, ce n’est qu’un petit gadget.
Last modified: Wednesday 17th January 2018, 00:43:38
Fred_4346f29d
Fred

Administrator

Fred_4346f29d

See their activity.

Fred Wednesday 17th January 2018, 00:42:35

J'imagine que quand tu dĂ©marre une nouvelle discussion depuis la page d’accueil (bouton tout en haut a gauche de la colonne) c'est identique ?
Peux tu me dire si ça te le fait aussi sur la démonstration du framework Spectre qu'utilise Flatboard ?
Les boutons "Open Modal".

simon_20a65f4f
Simon

Simon Wednesday 17th January 2018, 06:32:26

Si j’appuie sur le bouton de la page d’acceuil, ça fonctionne Ă©tant donnĂ© que je suis redirigĂ© vers "#newtopic" donc il n’y a aucun problĂšme.

Sur la démonstration de spectre, ça fonctionne aussi car je suis redirigé vers "#example-modal-2"

Sur cette page (topic) ça ne fonctionne pas car je suis redirigé vers http://flatboard.free.fr/# et non http://flatboard.free.fr/view.php/topic/2018-01-1615570118a9b/#

En espĂ©rent que mon message t’a aider, 

simon
simon_20a65f4f
Simon

Simon Wednesday 17th January 2018, 07:09:20

Je viens de regarder dans le fichier view.php, il y a pourtant bien <a href="#"></a>

Je ne comprend pas...
simon_20a65f4f
Simon

Simon Wednesday 17th January 2018, 16:18:13

Au fait, c’est la mĂȘme chose avec les plugins. Lorsque j’appuie ici :
image
Je suis redirigé vers http://monsite.com/#
Suggested Topics View / Reply Forum
Iceman started Problems with mobile use 1.8K / 7 Bug reports
AlexanderLiebrecht started đŸ‡©đŸ‡Ș All Users cozy Christmas and Thank you for v1.0.4 702 / 0 Open Bar
started 380 / 0
751327c0 started solved Update to 1.02 1.1K / 2 General Questions