Mon avis sur flatboard
simon_20a65f4f
Simon
DISCUSSION OF ORIGIN

Simon Tuesday 16th January 2018, 15:57:01

Mon avis sur flatboard

Voici ce que, personnellement,  je pense de flatboard :
- Flatboard est le CMS le plus facile et rapide à installer que je n’ai jamais vu.
- Le design de Flatboard est digne d’un site moderne.
- Un des point les plus cool sur Flatboard, c’est qu’il n’utilise pas de base de donnĂ©es, et ça, c’est parfait.
- Le dĂ©veloppement des plugins est trĂšs simple, un jeu d’enfant.
- Multiling : Que vous soyez français, anglais, allemand ou russe, vous pouvez avoir flatboard à votre langue.
- La simplicitĂ© : les visiteurs n’ont pas besoin de s’inscrire pour poster un message, tout en ayant une protection anti-usurpation d’identite (pseudo@motdepasse) et un systĂšme de ban-ip.
- Et puis les plugins : @fred met à disposition beaucoup de plugins et si vous ne trouvez pas votre bonheur, développez-en un à votre image.

Sans compter que @fred est super simpatique et ouvert aux questions, bref, un CMS parfait imageï»ż

Petite suggestion : Faire un systÚme de profile (qui répertorie les messages que le membre à posté par exemple) Pour les utilisateurs qui ont un compte (pseudo@motdepasse)
DISCUSSION OF ORIGIN
Fred_4346f29d
Fred

Administrator

Fred_4346f29d

See their activity.

Fred Wednesday 17th January 2018, 20:21:31

Peux tu me dire si ça te le fait aussi sur la dĂ©monstration du framework Spectre qu'utilise Flatboard ?
Les boutons "Open Modal".

Before ask a question, read the documentation.
Please like in alternativeto.net đŸ‘đŸ»
╰☆╼Flatboard╰☆╼ is a open source and community contributions are essential to project success!

simon_20a65f4f
Simon

Simon Thursday 18th January 2018, 15:52:46

Je t’ai dĂ©jĂ  rĂ©pondu ici imageï»żÂ :  

Sur la démonstration de spectre, ça fonctionne aussi car je suis redirigé vers "#example-modal-2"

Last modified: Thursday 18th January 2018, 16:12:04
Fred_4346f29d
Fred

Administrator

Fred_4346f29d

See their activity.

Fred Thursday 18th January 2018, 19:39:25

Oups dĂ©solĂ©, je voulais parler des Popovers. đŸ€Ș

╰☆╼Flatboard╰☆╼ is a open source and community contributions are essential to project success!

simon_20a65f4f
Simon

Simon Thursday 18th January 2018, 20:58:48

Ah ok lol

Oui, les popovers sont compatibles.

Il est vraiment pas mal ce framework, c'est un trÚs bon choix de l'avoir intégré à flatboard.
Fred_4346f29d
Fred

Administrator

Fred_4346f29d

See their activity.

Fred Thursday 18th January 2018, 21:32:29

Ok, dans ce cas je prévois de mettre à jour le thÚme avec la nouvelle version du framework Spectre pour résoudre ce problÚme sur les appareils mobiles.

simon_20a65f4f
Simon

Simon Thursday 18th January 2018, 21:45:53

C'est un trĂšs bon choix
Suggested Topics View / Reply Forum
salenamarry started Buy Artvigil 150 Online : Supports Mental Agility | cheaptrustedpharmacy 44 / 0 Announcements
Fred#f8768 started FlatBoard v0.7.4 Beta 2.2K / 45 Announcements
Simon started solved đŸ‡«đŸ‡· Faute d'orthographe 1.3K / 2 Bug reports
HD#20af3 started Fixed an error in CSRF.lib.php 841 / 0 Bug reports