On / Off sur les plugins

identicon
On / Off sur les plugins
Cyrille BORNE Sunday 30th April 2017, 12:29:16

dans le panneau de configuration des plugins, si je joue sur le bouton on / off, il ne passe pas Ă  off, il lance la configuration du plugin.
Last modified: Friday 11th August 2017, 22:45:39

Replies 22
Fred_f8768
Fred#f8768  Sunday 30th April 2017, 14:14:29

Tout Ă  fait, il sert de lien (idem que l'icĂŽne) pour la configuration du plugin et de statut d'Ă©tat.
Si pas de configuration, le statut d'état du plugin est grisé, il est donc activé par défaut comme le plugin "core".
N'Ă©tant pas douĂ© avec l'AJAX, je laisse comme cela pour avoir d'un coup d’Ɠil l'Ă©tat des plugins wink

identicon
Cyrille BORNE  Sunday 30th April 2017, 14:30:11

A ce compte là, il ne faut pas le rendre clicable, car j'ai réellement pensé qu'on pouvait activer ou désactiver un plugin.

Fred_f8768
Fred#f8768  Sunday 30th April 2017, 14:47:11

On a justement plus l’instinct d'aller cliquer dessus pour l'activer au dĂ©part, que sur l'icĂŽne.
Donc, on arrive à la configuration et on voit à ce moment-là que l'on active réellement le plugin à partir d'ici.Autrement je mets un simple lien "configuration du plugin" qui je pense serai redondant.

identicon
Cyrille BORNE  Sunday 30th April 2017, 15:15:40

disons qu'un bouton de ce type "par définition" tu te dis que tu vas pouvoir faire du on / off, tu es donc étonné que cela ne le fasse pas.

Fred_f8768
Fred#f8768  Sunday 30th April 2017, 22:41:23

Remarque prise en compte, voici par quoi j'ai remplacé :
Bouton noir = plugin non installé.
Pas de bouton = pas de configuration possible.
image

identicon
Cyrille BORNE  Monday 1st May 2017, 09:44:52

J'ai pas tout suivi mais ce ne serait pas encore plus intuitif si on Ă©crivait "Installer" ou "Activer" dans le bouton noir ?

identicon
Balistic  Monday 1st May 2017, 09:49:25

T'es sérieux ??? Je peux vraiment répondre sur ce forum en me faisant passer pour Cyrille ? (Désolé Cyrille, je testais juste comment marchait l'identification et s'il allait me demander le pass avec # )

Je viens de découvrir le projet. Si j'ai bien compris, il n'y a pas de base d'utilisateurs. Corrige moi si je me trompe mais on a 3 cas :
- les admins/modos qui ont un compte avec MDP
- les utilisateurs qui n'ont pas de compte et donc n'importe qui peut Ă©crire sous le nom de n'importe qui. Ce serait donc un forum beaucoup plus centrĂ© sur les messages eux-mĂȘme que sur qui le dit. Limite il faudrait presque enlever les pseudos.
- les utilisateurs qui utilisent le Pseudo#MDP Ceux-lĂ  seraient conservĂ©s en mĂ©moire et personne d'autre ne pourrait Ă©crire sous le mĂȘme pseudo, ce que n'a pas fait Cyrille

identicon
Balistic  Monday 1st May 2017, 10:19:22

Enfin bon, ce n'est pas un problÚme, les utilisateurs qui veulent protéger leur identifiant n'ont qu'à faire un Pseudo#MDP
Du coup, ce ne serait pas carrément plus logique de supprimer les pseudos pour les autres ? Pour éviter des mauvaises surprises aux gens pas au courant qu'on pouvait emprunter leur pseudo s'ils ne mettaient pas de #
Je dis ça : évidemment ça resterait au choix de l'admin via une option dans la config : autoriser les utilisateurs sans #MDP à avoir un pseudo personnalisé

Concernant l'affichage du pseudo avec # : je vois que ton pseudo est Fred#f8768. f8768 c'est le hash de ton mot de passe ou c'est juste un numéro d'identifiant associé à ton compte ? (genre premier compte = 00001, deuxiÚme compte = 00002, on se comprend)

Autre petit bug : sous linux mint/firefox, je dois supprimer le texte "Write a Post..." quand je veux Ă©crire. Il ne disparait pas tout seul en cliquant.